Le projet MT2S est né en juillet 2016, au lendemain du référendum pour le « Brexit ». L’idée est simple , proposer  la solution de transport entre Londres et Paris. Une solution de transport/déménagement simple, fiable et abordable à tous les expats français installés à Londres. Quelque soit leurs profils, étudiants, jeunes cadres ou amoureux de la couronne tous peuvent en profiter.

Une solution de transport innovante entre Londres et Paris.

A l’époque déjà, trouver un transporteur se révèle être un vrai casse-tête : des délais à rallonge et des devis à quatre chiffres. Un comble quand on sait qu’il faut depuis Paris moins de 3h pour rallier la gare de St Pancras (Londres). Nombreux sont ceux à en avoir fait la triste expérience. Ce constat étant fait et en pleine folie du « Brexit » pourquoi ne pas faire le pari de créer cette offre de service qui fait alors tant défaut. Le tout à la veille d’une vague « de grand départ ». C’est le défi qu’ont relevé, Raphaël et Mourad, les co-fondateurs de My Truck to Share.

La vocation du service est donc de proposer une offre chevillée à l’actu « Brexit » et dans l’air du temps, c’est-à-dire en re-visitant les codes vieillissants communément associés au monde du transport. Toute une histoire ! Dans la pratique les équipes MT2S proposent chaque semaine des solutions de groupage au départ de Londres et Paris. Des navettes garantissant un roulement quasi-permanent et des livraisons assurées dans les 24h par des équipes jeunes et rompues à l’exercice. L’offre est déclinable à la demande et permet de bénéficier d’une prestation fiable, sécurisée et adaptée à tous les budgets. Dans l’optique de simplifier les démarches relatives au transport, un suivi personnalisé est proposé tout au long des différentes étapes du process. Donc stop aux intrigues administratives et aux formulaires à rallonge. Place aux catalogues de prix en ligne et aux résas en deux clics.

Vous souhaitez déménager entre la France et Londres moins cher et en toute confiance ?

Demandez un devis gratuit